epilation-definitive-homme

Aujourd’hui, pour l’homme, l’épilation définitive au laser est devenu un traitement très populaire. Car oui, ces messieurs sont de plus en plus soucieux de leur apparence et c’est pourquoi nous offrons au centre laser Matabiau une gamme complète de traitements destinés à la gente masculine, quelle que soit la zone du corps à épiler.

L’épilation laser pour homme se déroule exactement de la même manière que pour les femmes. Après 5 à 7 séances les poils éliminés ne repoussent qu’au bout de plusieurs années et de manière douce et peu visible.

Epilation définitive pour homme : quelles zone peut-on traiter ?

▶︎ Pour ce qui est des zones traitables, nos dermatologues s’occupent :

des poils des oreilles, de la moustache, du col de chemise, du collier de barbe, de la barbe entière. Egalement de la nuque, du tour de cou, de la zone inter-sourcilière et des pommettes. (Consultez notre page dédiée aux tarifs ou contactez-nous directement). Et il sera même possible de réaliser une épilation laser des sourcils.

En fonction de la zone à traiter, le nombre de séances pour une épilation permanente peut varier entre 3 et 6 séances.

▶︎ L’épilation définitive pour homme concerne également la totalité du corps


Pour cette partie, comptez environ 8 séances. Le traitement est indolore (léger picotement avec sensation de chaleur). Les poils ne réapparaissent (très légèrement) que plusieurs années plus tard. Le centre laser Toulouse Matabiau propose l’épilation du torse, du ventre, de l’abdomen, du bas du dos, du dos entier, des flancs, des fesses, du maillot entier ainsi que des parties génitales. Vous l’aurez compris, aucune partie du corps ne peut pas être épilée au laser !

▶︎ L’épilation laser pour homme concerne également les cuisses et les jambes.

Et oui, les hommes, notamment les sportifs, s’épilent souvent les cuisses et jambes. Sur ces parties du corps, le nombre de séances variera entre six et huit selon votre type de peau et votre pilosité. Le traitement est indolore et la repousse des poils ne réapparait que très légèrement au bout de plusieurs années. Les dermatologues du centre laser Matabiau peuvent traiter : les demi-jambes, les cuisses, l’arrière des cuisses, les pieds, les membres inférieurs et les racines des cuisses.

Il est à noter que, comme pour les femmes, le phototype le plus facile à traiter est la peau claire mais, avec notre laser de dernière technologie, il sera aussi possible de traiter les peaux foncées et noires. Avant chaque séance, il faudra raser la zone et, ensuite, il faudra qu’on vous applique une crème hydratante afin d’éviter toute rougeur ou croutelle. Evitez l’exposition au soleil car il ne sera pas possible d’épiler au laser une peau bronzée et privilégiez l’hiver pour votre traitement.

Vous avez toujours des questions à propos de l’épilation définitive pour homme ? Vous voulez connaître le prix d’une épilation laser homme ? Les différences avec l’épilation à la lumière pulsée ? Vous vous demandez quels sont les prix indiqués pour une épilation définitive pour hommes ?

Consultez nos recommandations sur la page dédiée à l’épilation laser.  Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous sur la FAQ. Vous pouvez également lire ces articles sur l’épilation masculine sur l’Express et consulter nos tarifs.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *